Agenda? Ateliers? Perspective? Futur ?

 

Chers créatifs, chers amis, chers clients, 

il est grand temps après une si longue période de silence

pour une mise à jour des informations,

un état de fait,

une communication / décision difficile

 

en 1998 j'ai commencé comme activité secondaire avec des cours de fleuriste sous le nom de CréYArté (créativité et art), apparemment je savais déjà intuitivement que ça ne s'arrêterait pas là. Quelques années plus tard, j’ai également commencé à donner des cours de formation et des ateliers nationaux et internationaux sur les produits / techniques / modèles Powertex & Gallosh Art et ceci en profession principale. 



 

Une période remplie de succès dans laquelle j'ai beaucoup de beaux souvenirs, une période où j'ai moi-même acquis beaucoup d'expériences créatives et artistiques, un savoir que j'ai à mon tour transmis à un large public, national mais aussi mondial, dans mon studio plus tard également grâce à ma plateforme en ligne, au cours de cette période, j'ai noué de nombreux contacts, tissé des liens étroits avec beaucoup de gens et vécu de nombreux beaux moments, avec lesquels j'ai partagé amitié et peine, dans les nombreux ateliers que nous avons beaucoup ri et de temps en temps nos cœurs se sont effondrés, on a versé une larme ... ainsi que de nombreuses anecdotes ont été recueillies, ensemble nous avons fait des centaines de modèles ...

 


Nous sommes devenus une grande famille, beaucoup d'entre vous sont maintenant en contact / amis les uns avec les autres via les médias sociaux - en privé ou dans des groupes Powertex.


 

C'est pourquoi il m'est très difficile de vous informer que, sous la pression de tout le Corona qui se passe, ce qui a été une épreuve sévère pour beaucoup et peut-être encore, mais qui m'a en tout cas gravement perturbé mentalement et m'a fait penser à la vie à plusieurs reprises, Jean et moi nous sommes souvent demandé comment les choses devraient continuer dans le futur, ... et oui, aucun de nous ne le sait vraiment, mais pour le moment ça ne lui ressemble pas encore , que bien que nous puissions déjà regarder un peu plus positivement vers l'avenir, nous ne serons pas encore débarrassés de cette méchante bête et nous pouvons déjà reprendre une vie normale, même s'il y a des vaccinations. 



 

Compte tenu de ma date de retraite imminente début juillet de cette année, du travail assidu livré depuis de nombreuses années, Jean et moi avons donc décidé, aussi parce que nous nous sommes déjà habitués au nouveau rythme de vie et au mode de vie ajusté, que nous redémarrerons pas mes ateliers en studio. même si le gouvernement le permet à nouveau, nous allons nous engager dans un nouveau chemin de vie ensemble, à savoir passer plus de temps ensemble, pratiquer plus intensément notre temps libre - photographie, marche, vélo, plus de voyages / rendez-vous / prendre du temps pour / en famille et entre amis, voyager, participer à des expositions, jardiner ... et bien sûr aussi sculpter et peindre.

 

Nous vieillissons tous les deux et l'affirmation «chaque moment compte» s'applique donc davantage à nous chaque jour.

Il va sans dire que nous resterons bien sûr en contact avec la plupart d'entre vous, du moins pour ceux qui le souhaitent, mais uniquement en tant qu'amis privés. 

J'étais / nous n'étions pas du tout prêt pour ce revirement mentalement, mais cette période de réflexion, cette période de transition, le virus, notre santé, notre âge, notre esprit, notre cœur ont accéléré le processus de réflexion et l'ont réalisé différemment. 



 

Nous suivons donc notre intuition, notre cœur, notre instinct, prenons soin de notre bien-être, cherchons la paix intérieure, un nouvel équilibre ... beaucoup seront éventuellement choqués par cette nouvelle et / ou aussi déçus en nous, surtout si nous voyons les nombreux messages sur fb voir comme… “j’espère à bientôt”… mais dans la vie il faut parfois faire des choix, prendre des décisions… et celui-ci est vraiment l'un des plus difficiles à croire moi / nous.



 

Qu'est-ce que cela signifie concrètement en termes de temps et de disponibilité des données concernant les ateliers, les ateliers en ligne, les cours, les modèles, le matériel?



 

Ateliers:


- plus d'ateliers en Atelier


- les ateliers en ligne et les cours de techniques restent en vente
-

les ateliers / set de technqiues restent achetés disponibles



 

Vente de matériel de loisir: 


Au cours des dernières années, j'ai rassemblé beaucoup de matériaux de loisirs pour un usage privé et professionnel, bien sûr, j'en garde encore beaucoup moi-même, mais il y a aussi des produits dont je vais me débarrasser. Avant de les mettre en vente sur des sites d'occasion, je vous offre la possibilité de les acheter à des prix avantageux ou fortement réduits. Je pense à mon stock Powertex restant, toiles et toiles d'essai, aux paillettes, aux matériaux mixtes, à la mousse de polystyrène, aux moules, aux billes, aux pierres, aux gabarits, aux tampons, aux tissus (rubans, feutre, laine, ..., matériel pour art floral (bobines, mousse florale, pots, décoration, ...) 


 

Si cela vous intéresse, vous pouvez rejoindre le groupe fb fermé suivant sur lequel je posterai régulièrement des photos et des offres ou si vous n'êtes pas sur fb par mail, WhatsApp ou Messenger, envoyez-moi un e-mail que vous souhaitez recevoir ces informations.



https://www.facebook.com/groups/248757620341230?locale=nl_NL

 

Formation animatrice Powertex :

contacter Brigitte Grade - www.powertex.be



______________

Si vous ne souhaitez plus être informé des activités / offres, des éventuels nouveaux ateliers en ligne, vous pouvez vous désinscrire en bas de cette newsletter. Dans ce cas, nous tenons à vous remercier maintenant du fond du cœur pour le temps que nous avons passé ensemble, vos achats, vos créations, votre confiance… votre amitié. 

A tous et à toutes, encore un tout grand merci.

 

Pour ceux- qui continuent à me suivre, au plaisir de vous écrire, lire, revoir, …


Restez prudent. Restez en sécurité. Restez libre de corona.

Soyez créatif.

La créativité est bonne pour votre corps et votre esprit.

J'espère que nous avons en quelque sorte déplacé une pierre dans votre vie créative, signifié quelque chose pour vous.

 

Gros bisous pleins d'amour de nous 2.

On espère que nous avons en quelque sorte déplacé une pierre dans votre vie (créative),

 

Clemy & Jean



 

P.S. aux animateurs/animatrices Powertex certificié(e)s - si vous êtes encore indépendente active - svp me faire parvenir les coôrdinés demandés par le lien ci-dessous, afin que brigitte Grade, puisse ajouter vos infos à sons site Powertex renouvellé - avant fin de ce mois.

https://www.creyarte.be/workshops-opleidingen/themadagen/train-the-trainer-data/

Clemy Roelandt

YOUR
ARTISTIC INSPIRATOR
&
PROFESSIONAL COACH
 

SUBSCRIBE TO BLOG

365 COLOR DAYS

GIFT CARDS